Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 08:04

Pondaison de porte chéquiers au poulailler, tous avec des morceaux de jeans usagés, des étiquettes également piochées sur de vieux vêtements. Ils sont entièrement doublés.

Chaque modèle est unique : pitèt une idée de cadeau original, utile et unique pour la fête des pères?

 

Adoptables : 8,50 euros pièce frais de livraison compris

paiement par chèque ou paypal

laissez-moi un com (même pour dire NAN MERCI) ou un mail si vous êtes intéressées...

Bon zieutage!

Porte chéquiers grain de lune

doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...
doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...
doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...

doublure intérieure tissu blanc à pois rouges, boutons métal et acrylique fleur gris, breloque "recyclage", passants jeans...

Porte chéquier D.SKINS

doublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivre
doublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivredoublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivre
doublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivredoublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivre

doublure kaki, étiquettes noires, boutons couleur cuivre

porte chéquier US 21

passant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud express
passant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud expresspassant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud express
passant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud expresspassant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud express
passant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud expresspassant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud express

passant jean, lettres peinture acrylique blanche, doublure tissu chocolat, étiquettes noires, bouton sud express

J'ai encore d'autres z'oeufs mais y'a risque d'indigestion dès le p'tit déj, j'voudrais pô vous retourner le bidon de bon matin hein...

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rob voilà une très belles série! J'aime beaucoup.
Répondre
P
merci c'est très gentil! bonne soirée
M
Encore une belle série ! Moi j'ai le mien et je suis fière quand je sors mon chéquier ;) Belle semaine et Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j"adore le visuel (surtout celui de US 21 avec ses bandes contrastées et la peinture) mais visiblement, ce sont tous des chéquiers "normaux"... tu n'en fais pas pour le format ("portefeuille", je crois), qui s'ouvre à gauche ?
Répondre
P
merci, c'est gentil, j'ai fait à partir de mon chéquier, je vais voir si dans mon entourage je trouve des gens qui ont des chéquier "pô normaux" héhé, boujou, merci de ta visite!