Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 08:11

Je suis fan de la marque "zone bleue",  j'ai une "petite" collection de ces pulls et gilets à tomber raide d'amour!

J'en ai avec du mohair, des pièces de cuir, de la dentelle, du métal.... 

 

Celui-ci est le plus simple dans sa composition mais la coupe me plait bien (avec ses manches mongolfières et son col asymétrique) 

mais alors les boutons gris clair/transparents/fadasses : point du tout!!!!

 

quelques boutons ça change tout!

 

Quelques boutons en coco de 5 cms de diamètre de ma réserve et le voilà tout beau, UNIQUE et tout bien voyant comme il se doit!

quelques boutons ça change tout!
quelques boutons ça change tout!
quelques boutons ça change tout!

Bonne journée.... grisouille ici!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou la Poulette safranée ! ZZZe suis d'accord avec toi, les boutons gris fadasses, c'est beurk... Les tiens vont très bien, zzze dirais même qu'il vont à la perfection sur ce pull ! Du coup, ouai, il est Unique et correspond à ta personnalité. Quand même... y'en a qui devraient te demander conseil. lol<br /> Bizzzzzousssss
Répondre