Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 20:29

Puisqu'en Normandie, l'automne commence en juillet!! J'suis prête!!!!!

 

J'ai depuis plusieurs hivers une casquette de laine  (de chez la Halle) mais trop large pour mon crâne : elle finissait toujours par s'avachir lamentablement sur mes lunettes (heureusement que je suis myope sur ce coup-là!)

 

J'ai trouvé ZE solution : un short en jean 8 ans acquis pour 50 centimes en vide-grenier.

La p'tite astuce: la ceinture elastique qui se trouve à l'intérieur des pantalons pour les petiots pour régler la largeur de la taille avec des boutons. J'ai donc démonter la ceinture pour récupérer les passants, j'ai serré à la bonne largeur l'élastique ( de ma tête de serin, pô de ma taille!), j'ai refermé le tout et l'ai cousue sur tout le tour de ma casquette!!!

Et pis c'est tout, et ça marche!!!!!!!!!!!!!

des petits boutons de coco, une étiquette frippes 40-0, c'est même finalement sobre.... pitèt inattendu... aussi....

 

casquette + ceinture de jean recyclée
casquette + ceinture de jean recyclée
casquette + ceinture de jean recyclée
casquette + ceinture de jean recyclée
casquette + ceinture de jean recyclée
casquette + ceinture de jean recyclée

Ici, ce sera soirée grosses chaussettes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle super idée ! J'aime beaucoup le résultat ! Bonne fin de weekend bien calée au coin du feu ;) Ici le chauffage est dehors... Bises
Répondre