Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 21:33

Une baguette en bambou destinée à manger chinois détournée, un passant de jean récupéré, un brin de ficelle de lin, un bouton récup, des perles de bois de mon stock et des rondelles de caoutchouc et c'est réglé, pas de quoi se relever la nuit ('core heureux, fait déjà faire un p'tit pipi en cours de route) mais j'aime bien le rendu roots, épuré, nature...

Pic à chignon avec un passant de jean
Pic à chignon avec un passant de jean
Pic à chignon avec un passant de jean
Pic à chignon avec un passant de jean

C'est amusant (si si!!), chaque fois que je publie un article, je perds une abonnée, ce sont des vases communiquants c't'histoire mdr ?

allez encore quelques articles et va y avoir de l'éccho au poulailler!!!! Bon, ben j'n'vous dis pas à bientôt hein?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à se désinscrire... Moi je continues à adorer tes créations farfelues et ça fait tellement de bien dans ce monde où tout est ordonné, trop, bien trop... d'ailleurs ;)
Répondre
P
j'suis bien d'accord, les codes et droit dans les clous, pfiouuuuttttttt, no way moi j'dis!!!!! gros boujou et merci de pô partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
ahah, ne crois pas te débarrasser de nous aussi facilement ! Il est sympa, continue à inventer, à être la Fée Sketuveux
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhh cette fée là je l'addOOOOOOOooooooooooreeeeeeeeeee, t'es géniale, tu m'époustoufles!!!!!!! géniale, géniale, géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!