Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 19:46

Alors pour la petite histoire, j'ai acquis cette veste noire sur ebay pour 1 euro, livraison gratuite!!! si!!!!!!

auprès d'une vendeuse super sympa en plus!!!! Bref elle avait acheté cette veste en Angleterre dans les années 70 alors qu'elle était ado : génial, j'adooore quand ça vient de loin géographiquement et temporellement pour le coup!!!!!!!

La dite veste est en super état, elle est noire en vrai de vrai mais l'apn crachouille mal le noir!

 

Bref donc : sur la poche de devant : F 40-0

sur une manche : re frippes 40-0 mais en étiquette

à la fermeture éclair : une breloque et un p'tit grelot

et dans le dos...... Je lui ai causé dans sa langue maternelle!!!!

 

I'm not perfect

but i'm

limited edition

 

peinture acrylique tissu couleur gris métal

 

Et voilà l'engin, prêt pour une seconde vie!

 

Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée
Veste vintage customisée

Demain, j'vous raconte mon premier marché artisanal!!!! 

Bon app'!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trèèèèssss sympatoche !!!
Répondre
M
Génial cette acquisition et la transformation ! Bravo j'aime !!!
Répondre
C
bravo, c'est même vintagissime !
Répondre