Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 19:57

Nouvelle création en carton, nouvelle finition également avec du papier de soie paillé. Range-CD, abri pour cactus nain ou autre...
La précédente? ah oui... passée l'épreuve de la vitrification, elle ne me plaisait plus!!
Celle-ci mesure environ 55 cms de haut. 
Petit clin d'oeil à certaines qui ne retrouvaient pas sur le blog la passion qu'elles me connaissent pour la décoration orientale...


14-11-07-1147.jpg

14-11-07-1201.jpg

La "qualité" des photos : je sais...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tres joli j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'aime beaucoup la forme de celui ci !
Répondre
[
Bonsoir ! Tout juste inscrite à la communauté du modelage, je me promène parmis les blogs. J'adore ce meuble ! C'est vraiment super comme technique !<br /> Bonne continuation!
Répondre
K
et très physique également! merci d'être passée par ici!!
K
wow c'est superbe. J'adore aussi le style oriental .. l'idée des cabochons c'est génial. Bravoooo
Répondre