Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 09:59

J'ai acquis cette étagère d'angle pour 1 Euro dans une foire à tout : toute moche et toute crado!
Après nettoyage, ponçage, peinture et mosaïque, tin lin!!!!!


06-01-08-1123.jpg

 

06-01-08-1124.jpg

Je ne lui ai pas encore trouvé son coin, bah oui il lui en faut un... peut-être dans mon poulailler ou peut-être mise en vente, elle fait partie des créations dormeuses de mon atelier pour l'instant...

Bon, je reviens jouer sur l'ordinateur ce soir... 
La poulette a eu des petites commandes alors toutes ailes dehors, cutter en pattes : c'est parti!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Heu...donnes moi l'étagère, hihihi...opportuniste ? moi ? noooooooo...
Répondre
K
Moi, j'ai un coin, si tu veux...
Répondre
K
comment on peut faire? tu me donnes ton coin ou moi l'étagère? je suis toujours ta mosaïque en cours, elle est magnifique!
K
Il serait fou celui qui te l'a vendu s'il la voyait maintenant !! Elle est superbe !
Répondre
K
merci ksiop! je ne l'ai même pas négocié celle-la, comme il pleuvait, il bradait tout pour s'en aller, bon plan la pluie aux foires à tout!!