Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 10:13

Voilà mon tout petit stock!!
Nouveauté de la semaine : les mam'zelles crevettes (peau rose pâle nacré) : qu'en pensez-vous? au début j'avais pensé les appeler les mam'zelles palottes... elles sont dotées d'un nez celles-là!
Sans le supplément capillaire du milieu, la première mam'zelle crevette (à gauche) ressemblait à Gargamel !!!! 
Z'avez vu ses chaussures?!

Ces mam'zelles sont à adopter
Si vous êtes intéressées par l'une d'entre elles, 
contactez-moi

mam-zelles-crevettes-et-choco-yes.jpg

Si vous avez une minute, donnez-moi votre avis concernant les mam'zelles crevettes, merci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je les trouve supers!
Répondre
L
elles sont rigolotes, gaies et pleines de peps tes ptites Mam'zelles crevettes!!!
Répondre
N
Sont mignonnes aussi les mam'zelles crevettes! <br /> J'crois qu'j'ai une préférence pour les chocolats [qué gourmande alors!! ;-)] mais j'aime bien les deux, sont joyeuses, colorées, mettent de bonne humeur!<br /> Par contre, j'ai beaucoup de mal à croire que la première Mam'zelle crevette ressemblait à Gargamel au départ!! C'est bien le "méchant" des sctroumphs??<br /> Bizouil, @ pluche
Répondre
K
je t'assure que c'était le clône de Gargamel!!!! moi aussi je les préfère au chocolat, entre gourmandes on se comprend!