Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 20:06

Rien à voir avec ma proposition, juste une p'tite mouflette qui part en Bretagne demain avec un autre tableau qui m'a fait la misère alors en représailles je n'ai voulu le prendre en photo, parc'que c'est comme ça!!!!!

 la robe se place mieux en vrai, là elle est écrabouillée dans le scanner!!

Après ma p'tite annonce sans succès, je ne doute de rien et je récidive : je me disais NAIVEMENT que je pourrais, des fois, proposer des bidouilles à troquer... hein? j'préfère vous poser la question avant de me coller une honte intergalactique avec mes bidouilles dont personne ne voudrait même contre des sous!!!!!
Alors z'en pensez quoi???? Bah nan, partez pô!!!!!!!!!!! c'est pô obligé!!!!!!!
A demain (peut-être hein?), j'ai des trucs à vous montrer!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben c'est une robe en plume d'autruche ou t'as fait un prélèvement direct sur ton boa ?! <br /> Moi aussi j'ferais bien un troquinou avec toi...mais t'as vu, j'suis pas flèche bleue...faut pas être pressi pressée...enfin, si des fois...
Répondre
E
pas bcp tps, juste passée te dire que je n'ai tjs rien....te tiens au courant dès que çà arrive..;
Répondre
S
Trop mimi ton tablounet ! Ben, euh, je me rajoute à la liste. Y a tellement de choses que j'aime ii, que je suis aussi partante pour un (petit) troc !Pourquoi petit ? Parce que je suis vachement lente et que j'ai PLEINS de trucs bidouilles à faire. LOL
Répondre
C
super sympa cette jolie petite fille avec une robe en vrais poils !!! chouette idée ! :)
Répondre
A
Partante aussi pour un troc :) mdrr tu vas avoir trop de monde sur les rangs ;p Je suis éclectique donc ce sera contre ce que tu voudras ... Y'a un tas de trucs ici que j'ai trouvé trop sympa :)<br /> biz d'alicette :)<br /> Bon elle t'a envoyé quoi ma NSPette trop chouette ( louléa )???? Je veux voir !!!
Répondre