Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 20:17

Yes, loulea m'a dit que j'avais gagné, j'suis pô très sûre mais j'suis ravie comme une pie!!!!!!


Trop fort la poulette hein, ça m'ressemble à fond la manette!!!! J'adore la couleur des tissu, le ciel et le pop, la bouille de la poulette fleurie, c'est rien qu'une merveille et vous voyez pô mais y'a sur le bord un p'tit croquet vert anis trop chouette!!! des boutons glands ça doit être un message ça hein louléa?!!!!!! et un grigri qui fait du bruit, ça j'raffole avec pleins de petits trucs qui pendouillent et deux "boulettes", comme mes fameuses boulettes mais en rafia là je crois, j'suis fan des boulettes!!!!!!! Merci Merci Merci loulea ,
t'es rien que trop forte!!!!!!!!!


Pour les accros de la girafe, le
tuto !!!! (moi, j'lui ai ralongé un peu le museau)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouais elle gagne par KO mdrrrrrrrr <br /> T'as raison, ta photo est plutôt, bah ... d'la crotte de poulette quoi ;p<br /> Heureusement que je l'ai mieux vu chez ma NSPette :)<br /> C'est quoi l'expression usuelle déjà ? Avoir un glang dans la tête ? mouarffff <br /> J'adore pour ma part ce que tu a réalisé pour mamie taco et la girafe et la poupette :) T'as un style poulette qui fait caqueter de joie :)<br /> biz et bon tri dans les demandes de troc lol
Répondre
N
Hello !<br /> Je découvre ton blog et je suis baba devant tes créations !!! J'adore tes petits blablas et ton sens du 52ème degré (au moins !!!) Je re-passerai par là, c'est sûr !<br /> Bises Nthalie-Poppy
Répondre
L
Tu as été joliment gâté ma belle. Parce que c'est vrai que ton cadeau est tres zolie.<br /> Bise, Léonie
Répondre
D
elle est rigolote ta girafe :-) toute gaie et tout et tout, trop choute :-)
Répondre
C
très joli cadeau
Répondre