Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 20:18

Réservés!

carottes et poireau sont montés sur barette

Rhhho heureusement qu'il n'y a pas de web cam!!!!
J'ai fait mes mèches... y'a com' un p'tit grumeau dans l'pâté!!! C'était marqué cuivré sur la boîte... mouaich... moi j'appelle ça jaune, ah bah voui c'est moins vendeur mais c'est beaucoup plusss vrai!!!!
Ah mais en cas d'accident de la circulation, pô besoin du gilet de sécu hein, les bandes fluorescentes moi je les ai sur le crâne!!! 
Allez, j'men vais repeindre mon tas de paille "marron praliné", c'est joli comme nom... euh... j'sais pô pourquoi j'ai comme un p'tit doute là


Ah voui : merci très beaucoup pour votre accueil à mon champibô!!!!!!!!!!
z'auriez p't'être pas dû.... : re-cueillette de champibôs tout tout bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore ces petites barettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les carottes et le poireau!<br /> En plus des liens petites fleurs pour cheveux!!<br /> A bientôt c'est sûr<br /> Biz<br /> <br /> Lili et ses doudous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jamais fait de couleur dans les ch'veux moi..... c'est koi ta vrai couleur ?<br /> Joliiis tes trucs à ch'veux !<br /> Bizzzzzzzzousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dégonflée, on veut voir, on veut voir...<br /> Elles sont où les bandes jaunes ?<br /> On veut voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es trop drole, tu as raison de le prendre comme ça, ce type de résultat je connais, mais ça ne m'empèche pas de me faire avoir aussi lol, heureusement que ça pousse les cheveux...<br /> tes petites réa sont mimi, encore une fois je vais m'en inspirer, je montrerai le résultat dés que possible, avec du tissu bien sur lol<br /> <br /> <br />
Répondre