Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:55

Pffff, y'a d'la paille tout partout, ça f'sait longtemps que j'avais pô ramené mes ergots par ici...

 

Besoin de faire une pause... pitèt même une retraite... je n'sais pas encore... envie de changer, de lire, de... tout plein d'autres choses!!

 

 

J'vous dépose juste 2 z'oeufs pour prouver que j'ai pô trépassé!!

 

 Une déco pour la naine, faite de morceaux de palette récupérée, le Portugal et le Brésil pour ses racines et attaches familiales, Marseille parce qu'elle s'est entichée de cette ville on n'sait pô pourquoi...

laine-card-e-1379.jpg

 

 

Un protège cahier de brouillon pour la rentrée (17*22), entichée également de cette marque de sport, voilà l'engin estampillé ADIDAS

fabricationné à partir de son vieux jean préféré

badge offert en boutique pour l'achat d'une paires de souliers noirs et or de la marque qui coûtent un bras!!!

(3 bas de jogg et un t-shirt ont eu raison de mon deuxième bras)

 laine-card-e-1368.jpglaine-card-e-1377.jpg

De dos

laine-card-e-1363.jpg

kek centimes + tard : validé et adopté par la naine!!!

 

J'vous boujoute bien et à une prochaine....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ta récup' de palettes !
Répondre
C
heureuse de te revoir !!!! Quoi ? la retraite ? ma poulette tu es encore bien jeune !!!<br /> bises bordelaises !
Répondre
S
Ah ben non point de retraite, comment on va faire pour se faire faire de belles choses uniques et rigolotes.<br /> Moi je vote pour la retraite beaucoup beaucoup plus tard :p<br /> Bon d'accord pour prendre du temps pour lire (j'adore ça).<br /> Bonne soirée et continuez à nous faire sourire derrière nos écrans.
Répondre
D
Ah ben noooonnnn ! c'est pat'encore l'heure de la retraite !!! quésssse tu vas nous faire gober ??? pour le coup il est trop gros ton zeuf là !!! je te veux encore sur la blogo , c'est'y tellement<br /> rare une ch'ti poulette avec tant d'humour, quique faut que tu restes ... ;)<br /> Même si t'as rien à dire, même 2 ou 3 bêtises par-çi par-là , ça fait que du bien ! allez hauts les coeurs !<br /> Bisouilles<br /> Domi
Répondre
L
Une pause, oui, Une retraite ... Non !!!!! Qui me fera des colliers aussi beaux que les tiens ???
Répondre