Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 12:04

Point de poils, pour un style plus soft...

Sous un p'tit boléro en jeans , au crochet ou un gilet, ça l'fait nan?

bikini-2-001_1.jpgbikini-2-009_1.jpg

bikini-2-024_1.jpgbikini-2-051_1.jpg

un p'tit bouton en métal, à nouer autour du cou et dans le dos

bikini d'hiver n°2

en fil acrylique bergère de france gris ardoise

2 triangles granny avec des picots autour 

bikini-2-028_1.jpgbikini-2-032_1.jpg

bikini-2-038_1.jpgbikini-2-050_1.jpg

taille xs re pour la poulette!

bikini-2-018_1.jpg

Alors avec ou sans poils?

 

Allez, courage! la prochaine fois, j'vous ramène un truc.... encore discrêt et portable comme je sais tout bien bidouiller!!!

Bon app'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec hihihihh ;)
Répondre
C
et ensuite, tu revisites le moule-boules de Superman ?
Répondre
L
je vois que J-P ne veux pas sortir de ce corp ;-D<br /> Mais qui dit bikini dit deux pièces!!! l'est où le slip ???
Répondre
S
Alors là, la poilade totale !!!!<br /> <br /> Un bikini d'hiver ! Il n'y a qu'une poulette pour imaginer ça !!!!<br /> J'adôôôre....
Répondre
L
un petit air Jean Paul Gaultier !! Tu vas lancer une mode la poulette !!
Répondre