Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 17:50

 De dos, tout va bien...

juin2011-2743.jpg

De face, pitèt moins...

juin2011-2748.jpg

 

C'est du bio, du naturel m'dame, point de traffic de clônage de légumes cheu nous!!!! Ca vient comme ça peut vient!!

(ou alors c'est un coup de la mère noël qu'a pissouillé dans mon potager...)

juin2011-2749.jpg

juin2011-2771.jpg

 Gri-gri de sac "botte de poireaux bio"

sur mousqueton à tête tournante, env.13 cms de haut du mousqueton aux racines, cartounette en bois, lettres fimo, 4 poireaux

A rempoter contre 9 euros + frais de livraison à domicile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hé hé hé hé hé elle a la pissouille bio la mère Nowel ????!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'es sûre qu'on peut les manger sans danger ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle super idée que ces légumes bio... Une idée à décliner... c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce sont des poireaux de Fukushima, pitêtre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ça pousse drôle chez toi, j'ai beau essayer y sont toujours verts ici. !!!!!!<br /> En tout cas trop fort , j'adore .... Bravo bravo. Biz fab<br /> <br /> <br />
Répondre