Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:05

 

Broche épingle fourrée de boulettes zé froufrou

juin-2012-6718.jpg

juin-2012-6704.jpg

juin-2012-6717.jpg

juin-2012-6714.jpg

perles tissus maison, apprêts métal...

breloque tortue, perle papillon, de bois et métal

largeur de la broche épingle 7 cms, hauteur 7 cms itou

adoptable

7,50 euros + frais de livraison

adopté

 

Hier, j'étais là.... j'y retourne demain finir la cuisson de mes p'tits blancs de poulet!

  

juin-2012 6699

 

GrooOOOOoos BoujouXXxx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ben dis donc la chaleur donne du courage à la poulette!!!!
Répondre
V
oh oh oh mais que vois-je??? du ciel bleu???? la mer???? c'est l'été chez toi aussi????? attention à tes pillons, trop cuits, c'est pas bon lol
Répondre
M
Tention à bien retourner la bête hihhi,bises
Répondre
F
Hello pas mal du tout tes dernières créations ça bosse dur en<br /> Normandie !<br /> Bonne soiree
Répondre
C
hé hé hé hé ils vont être tout rouge tes blancs de poulette !!! trop trop belle ta nouvelle création ! j'adooore ! bisous cath
Répondre