Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 18:06

  haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un rayon de soleil!!!!!!!

 j'ai ressorti mes p'tits blancs de poulet dans le jardin et....

un collier kôklikô

mars-2012-5937.jpgmars-2012-5938.jpg

un pied lampion et un pied berlingot bicolore et rubané

mars-2012-5943.jpgmars-2012-5935-copie-2.jpg 

mars-2012-5921-copie-1.jpg

agrippé à un collier en métal couleur argent vieilli

chaînette pour le rallonger

le kôklikô mesure env. 12 cms de haut

mars-2012-5913.jpg

adOpTaBle

13 euros + frais de route (3,30 euros en cartounet minimax)

 

Ayé, il a trouvé un gosier à qui s'aggriper!

 

Boujouxxxx ensoleillés!!!!!!!!!!!! si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore!!!j'adore!!!je le veux!!!!!
Répondre
C
Attention Kokliko de ne pas te perdre dans les prés. Les fleurs sont en pleine effervescence , elles vont te rapter .<br /> <br /> Tu es si jolie !<br /> Bises
Répondre
C
comment ça ensoleillés !!! hein !!! il ne va pas falloir que cela devienne une habitude hein !!!!! trop beau ton kôklikô !!! Le mien a fait sensation au boulot !!!! Je leur ai dit que je voulais<br /> faire venir le soleil !!!! bisous cath
Répondre
L
j'adoooreee ! le mini berlingot c'est extra ! bizz poulette
Répondre
M
Comme toujours sympa et joli et tout coloré !
Répondre