Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 09:33

Y'a des fois... quand la coquille se fendille.. comment dire....

c'est... effrayant, navrant, dramatique...

 "pô ça qu'était prévu"?!!!!

  juin2011-2399.jpg

juin2011-2396.jpgjuin2011-2401.jpg

 

 Attation!!!! C'est facile de se moquer hein de pov' z'ovaires surmenés!!!!!

Y'en a qu'on essayé hein...

juin2011-2356.jpg

et ben z'ont été scalpé sur le champ!!!!

C'est vous qui voyez hein.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi je le trouve très joli ce ratage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben pour un ratage, je trouve ça drôlement joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais non on va pas se moquer ! (on n'oserai pas !!) İl est très mignon ce petit piou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben !!! c'est quoi qui t'arrives ... alors que c'est un ziozio il a même pas de plumettes partout pas un seul poil sur le caillou<br /> <br /> Mais il est quand m^me bien mignon ... sauf que j'aurais mis l'aile dans l'autre sens ... mais c'est toi la créa ... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop mignon ce poussin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre