Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 21:15

Dans la famille nunuche, je demande les "en rose" :

bonne pioche!!!

couture-3-5279.jpgcouture-3-5300.jpg

 

couture-3-5281.jpgcouture-3-5302.jpg

 

z'oeufs de nunuche rose commandés

 

J'ai enfin eu la peau des nunuches!!!!!!

enfin du coupon qui leur sert de peau (je n'ai jamais retrouvé exactement le même bain de marron et c'est très bien comme ça aussi!!) , reste 3 enveloppes corporelles à vous farcir (carcasses réservées) et je déclarerai ENFIN l'extinction de la race des nunuches!!!!

Celles qui ont succombé, à l'occasion d'un moment d'égarement, d'une crise existentielle ou d'un désarroi intense, et ont adopté un de ces engins pourront désormais dire qu'elles possèdent un dinosaure de poulailler, attation ce genre de propos peut éventuellement vous attirer des regards trèssssssssssssss envieux inquiets...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est moi la nunuche, j'ai pas mis le commentaire au bon post !!!!!!ça va bien se passer....je vais y arriver !!!(un jour?!?!)<br /> Bises la poulette et bravo pour tes bracelets et tes paupiettes à tatanes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi j'y tiens comme à la prunelle de mes zoeils à mon couple de nunuche, j'attends seulement la saison de la reproduction, mais à mon avis y a un bug kèkepart (en fait tu m'as pas fourni la<br /> notice !!!) bisous tout plein et continue à nous émerveiller<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes mimi en rose aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que lis-je ? En 2010, alors que l'on ne parle plus que de développement durable, préservation de l'environnement, moral des français en berne... les nunuches seraient en voie d'extinction ?! Mais<br /> c'est criminel ! Quelle petite frimousse nous fera désormais rire (bêtement) devant nos ordinateurs, hum ? Je lance donc un appel à toutes les chanceuses qui ont pu adopter cette espèce rare :<br /> y-aurait-il un moyen pour qu'elles se reproduisent entre elles, les nunuches ? Un club de rencontres pour nunuches ? Un club de vacances pour nunuches (c'est de saison) ? Une pétition pro nunuches<br /> ne suffira certainement pas à les sauver... SNIF ! Reste à voir quelle nouvelle espèce naîtra dans le poulailler, car la nature a horreur du vide, n'est-ce pas ? En tout cas, MERCI de nous avoir<br /> fait partager la (trop brève) vie des nunuches au sein de la galaxie des fans de galinacée safranée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont extras tes nunuches !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre