Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 11:58

Paske y'a bien que les grenouilles qui peuvent fanfaronner en robes de printemps!!!!

Pour moi, c'est col roulé et bottes!!!

janvier-2013-0737.jpg

Tant qu'à avoir des grenouilles aux oreilles, on n'est plus à un détail près : j'ai inversé les chiffonettes rose et orange!!

mai-2013-0739.jpgmai-2013-0740.jpg

adoptées!

 

Et une autre association de chiffonnettes pendant que je suis là :

mai-2013-0729.jpg

env. 4 cms de hauteur depuis le bas du support à b.o

mai-2013-0726.jpgmai-2013-0732.jpg

C'est tout!

C'est qu'c'est pô fastoche de bricoler avé les moufles!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est mimi, tes bricomouflages !
Répondre
S
Elles sont superbes ces belles grenouilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Vraiment trop drôle tes grenouilles en jupettes ! Je les adore !!! L'autre paire est plus simple mais tout aussi joli et plus sobre. Bravo comme d'hab je suis gaga de tes réalisations ! Bisous
Répondre
C
trop chou les grenouilles!..a part des boucles d'oreilles que peux-tu faire encore avec des grenouilles habillées?<br /> bisous<br /> claire
Répondre