Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:35

... à l'intérieur, cause qu'il fait trop frais dehors pour mon p'tit plumage!!

J'ai tenté ma chance cet aprèm mais avec 1 col roulé, un pull et un gilet, j'ai battu en retraite derrière la baie vitrée!

 

poireau

janvier-2013-0543.jpg

carottes

janvier-2013-0546.jpg

champignon

janvier-2013-0551.jpg

 

 

janvier-2013-0538.jpgjanvier-2013-0501.jpg

janvier-2013-0540.jpg

gri-gri Zaôza réservé

 

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vive le jardinage lorsqu'il est aussi beau que le tien !!! bisous cath
Répondre
F
De toute façon, tu n'obtiendrais pas d'aussi beaux légumes dehors.... Bisous ma Poulette. Frédérique
Répondre
D
Les légumes poussent beaux chez toi ! y'a de quoi faire une soupe pour se réchauffer avec ce temps de m.... !!!<br /> Et demain c'est le mois de Mai ... pppfffooooouuuuuuu !
Répondre
C
tu n'auras pas besoin de faire ton marché!<br /> bonne semaine!<br /> claire
Répondre
M
Au moins tu n'attraperas pas froid en jardinant ! J'aime beaucoup le champi ! Bises et bonne semaine
Répondre