Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:20

 

Paske j'ai comme qui dirait pô encore fini les z'oeufs commandés en 2010.... 

 janvier-2011 9070

  broche cagouille commandée et adoptée

 

 

 

  "Votre attention s'il vous plaît : la petite josette portant une carapace kaki, fushia, vert attend sa môman à l'accueil!"

janvier-2011 9054janvier-2011 9053  

Elle a bien 4 pattes mais on les voit pô et une broche sur le bidon

env. 8 cms par 6,5cms

adoptable

8 euros + frais de livraison à domicile

elle a trouvé une môman dragon!

 

janvier-2011 9061

 

Boujoux!!!

A tout bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je languis si tu savais....lol,l'a trouvé vite une maman la Josette et même pleines de marraines,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rooo l'est zolie Josette... rooo où qu'elle est ma mienne ? ben non je brusque pas la poulette, ohhhh que nonnn j'attends patiemment ma Josette à moa avé une pépingle su l'bidou itou ! bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rhooooooooooooooooooooooo j adore j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non merci, ze la verrai bien comme la cagouile la mienne de zozette !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! parce que j'ai pas de news pour mes commandes ( tu m'aimes plou ?)<br /> reserve là moi s'il te plait !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre