Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 19:10

Pffffff y'a plus d'saison ma pov'dame!!!

V'là ti pô qu'on est en automne mais qu'il fait bien plusssss bô qu'en été?!!!!!

Et là, parmi les feuillages.... kessk'on voit-i pô?

juin2011-2731.jpgjuin2011-2732.jpg

La mère noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui je sais les photos sont point nettes mais je les ai prises avec le zoom, planquée telle une paparazzi dans la chambre, le volet ouvert de 10cms pendant que le poulet était chargé de l'occuper, la naine pouffant comme une dinde entre deux refrains de "petit papa nowellllllllllllllllllll...." du travail d'équipe j'vous l'dis!!!!!

Je vous présente donc ma voisine!!!

Siiiiiiiiiiiiiii!!!!!! C'est ma mienne!!!!!!

 La p'tite blouse saillante qui vous galbe comme personne, les p'tites bottes étanches pour la tonte idéales pour faire macérer le cornichon le plus récalcitrant du monde et chapeautée d'un bonnet rouge contre le soleil!!!!

C'est pô dit qu'le croupion passe par la cheminée....

Nannnnnnnnnnnnnnn c'est pô une photo truquée, c'est ma voisine en vrai de vrai!!!!!!

ahhhhhh la nature est source d'inspiration qu'i disent.... mouaip....

 

Et la lante devint pou!

juin2011-2712.jpg

(pou bordelais)

 

Boujouxxxxxxxxx!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mmmmm ouai... je serai plutot d'accord avec les derniers commentaires, c'est pas un peu dangeureux de poster des photos sans l'accord de leur propriétaire ?? attention à ça quand même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR!!!charmante la voisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas possible d'avoir tant d'imagination .....Elle a pas internet ta voisine ????sinon elle se prendrait pour une star !!!!!!JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> me revoilou ... tu te rappelles "les vamps" ? elle ressemble à l'une d'entre elle, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhoooooooo! La belle normande!!!<br /> <br /> Pour 100drine, elle trouvera de ces magniques blouses dans les Leclerc et autres intermarchés.... On se marre toujours avec ma choupette quand on passe devant!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> PS: Si j'avais ca comme voisine... je ne sais pas si je resterai! Ca vaut un Globule, non?<br /> <br /> <br />
Répondre