Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 21:02

Reste plus qu'à assaisonner ma pêche de quelques fils poilus, perles et rubans

et à les packager en portions individuelles...

couture-3-4017.jpg

 

couture-3-4031.jpgcouture-3-4032.jpg

couture-3-4023.jpg 

(exportation de sardines pour la Suisse)

 

Du coup, même du poisson mouru, ça devient glamour... en comparaison du tracteur à.... bon d'accord j'y reviens pô!!!

 

boujouxxxx chez vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop trop beaux tes poissons!!!<br /> je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ces sardines ...<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est craqant comme tout ce que tu fais bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà des petites sardinettes mimi tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je pense que je suis en admiration béate devant des sardines !!! j'aurais jamais cru ça de moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre