Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 19:25

Une p'tite moisissure juste pour moua

sept-2010-7356.jpg

 

et une micro banderole de manif commandée

sept-2010-7361.jpgsept-2010-7363.jpg

 

C'est tout? Voui.... passske je suis en mode digestion......

J'ai gobé cro vite :

- le dépassement sur une file interdite par le poulet arrêté net dans sa manoeuvre hautement inspirée par un bec à bec avec...... la police nationale = 90 euros et 4 points, pô d'bol!!!

- il a aussi payé les impôts mais pô les bons = du coup on est en retard pour les bons (10% de majoration), certes en avance pour ceux du mois prochain... voui mais du coup les 2 à régler le même mois.... re pas d'bol....

- ah voui nous avons aussi accompagné la machine à laver à sa dernière demeure (paix à son âme) et donc troqué quelques cachuètes contre une nouvelle, voui voui ce même mois!!!!

- hier, j'ai joué à "la bonne pioche au gasoil" :8 parties pompes : perdu!!!

  (j'ai de quoi aller bosser lundi et....................... pis c'est tout)

Bref, je digère..............

JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN, JE SUIS GAIE, TOUT ME PLAIT......

 Bon week-end hein!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ooooh la belle période murphique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton slogan ! beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> n étant pas de chez vous, les pbs de carburant je n ai pas....mais non je ne t écris pas ca pour te narguer! .....juste ce tit mot pour te dire que ta tite moisissure elle est trop mimi!....je<br /> craque!.....tu crois que les vraies elles ont une frimousse comme ca?.... :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Petite Poulette... oui, oui, une revenante... J'ai été rayée de ta newsletter et voilà plusieurs jours que je pense à toi. Plus de nouvelles de la Poulette... Alors ça y est, je t'ai<br /> retrouvé et je constate que rien ne change ici, toujours aussi mignonne et pleind d'humour. Quel bain de jouvance !!! Allez plaie d'argent n'est pas mortelle. bisous. Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma pôv poulette<br /> et le pire, c'est que toutes tes misères .... me font écrouler de rire<br /> <br /> oui .... j'devrais pas ... je sais ... m'excuse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et si on passait direct à vendredi prochain, hein ?? kestandi ??? tu gardes mon champipi au chaud hein ??? et pour le bracelet tu m'oublies pas hein ?? nous on part dimanche pour l'auvergne voir<br /> mamie, sauf que si y'a pas d'essence, ba les vacances..on s'les met.sous l'aile !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre