Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:53

Le poulet avait déjà dégainé le chiffon et pis y'en a qu'un pour deux alors.... j'allais pô faire ma mal élevée et le lui arracher sauvagement des mains au risque de le blesser hein!!!!! alors j'me suis ratatinée dans un coin pour pô le gêner hein (rhho c'que j'suis bien bonne!!) et je suis revenue quand tout était fini avec un micro éléphant sous l'aile!
couture-3-3346.jpgcrochet-3343.jpg
crochet-3332.jpg

 Animal rapté par la naine! Koua les couleurs? J'aime pô l'gris!! Là il est en tenue de camouflage en cas de feu d'artifice dans la savane et toc!!!

Le tuto est chez
ploufdanslherbe

ici




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi qui fais collec des éléphants j'en ai aucun qui lui ressemble !!!!! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si c'est pas honteux, ça!!!! oh oui, je lis des choses atroces!!!! ton chéri ose remuer la poussière pendant que tu crées!!!!!!! tiens, j'aime mieux pas imaginer la scène!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est trop mimi. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon!!! Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je reviens de vacances et que vois je , un N'élèfant , du coup je suis bien contente d'être rentrée et toi bien raison d'avoir pas chercher la bagarre à cause d'un bout de chiffon . bonne journée<br /> ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre