Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 08:26

 Chui reviendue, j'ai un poil l'impression d'avoir été photographiée une ou deux fois à mon insue par des paparazzi déguisés en boîtes grises et jaunes..... Ou cé qu'il est le respect de mon droit à l'image????? 

Gadez comment céti que j'ai été méga giga cadeautée par surprise par Baroussemania !!!!

 

Un superbe top moumoute bracelet en cuir qui ne me quitte plus, j'adooooOOooore!!!!!! 

 (elle en vend dans sa boutique ici )

 

juin2011-1482.jpgjuin2011-1486.jpg

 

 Même la Globule a été cadeautée : un bijou de cou en cuir pour la Bestiole, trop fort!!!!!!!

Magnifique!!!!!!!!!!!!!

Pour l'instant ça lui fait un sautoir mais dans quelques mois et  avec quelques kilos de toastinettes en plus et ça va lui faire un super tour de cou!!!!!!!!!!

juin2011-1494.jpg

 

 et pis et pis une puce d'amour comme quand j'étais djeuns et belle !!!!!!! un grain de riz sous cloche avé mon prénom et une tortue (que je me suis faite rackettée par la naine)

juin2011-1524.jpg

 

Merci très très très beaucoup Magali!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sa boutique c'est ici ocazou!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou! bien gâtée on dirait! ;-) bon week-end! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette bracelet, il est gâté Globule. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va être classe Globule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le problème avec les photos des paparazzi, c'est le prix du cliché !!!! ça m'a couté 90 euros la dernière fois ;-(<br /> Z'avez été super cadeautées dis donc.<br /> Va être belle la Globule...et toi aussi,et comme ça si l'une perd l'autre...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les bracelet et collier pour la globule sont vraiment beaux !!!!! dans les années 75/76, ces bracelets en cuir étaient très en vogue chez les babas cool ... et bien évidemment, j'en avais un . Mais<br /> pas avec mon prénom ...<br /> Quant aux boites grises et jaunes, je te confirme que ce sont bien des paparazzi !!!!!!! il m'arrive de temps à autres ( mais c'est très rare ......... ) d'en rencontrer ....<br /> <br /> <br />
Répondre