Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 12:49

J'avais mis mes souliers de caoutchouc et mon costume waterproof mais la familia poulettosafran a été contrainte à l'abandon: douchée, lessivée 15 minutes après avoir franchi la ligne de départ!!! J'ai juste vaillament, les nunettes noyées, réussi à arracher une pincée de boutons, pfffff!!!!!

  Ocazou....

 

janvier-2011 1090juin2011 1372

broche Josette à adopter

adoptées 

8 euros la bête + frais de route (1,55 euros en enveloppe à bulles)

 

 

juin2011-2177.jpgjuin2011-2178.jpg

poulette berlingot (env 6,5 cms par 6,5 cms) à adopter

adoptée 

6,50 euros + frais de route (attation pour cause de mensurations potelées, elle ne peut voyager qu'en carton colissimoté, soit 5,60 euros de frais de livraison à domicile)

 

 

Bon Dimanche!!

  Sandra, Doudoune : je réponds tout vite tatalheure

Héloïse : chui d'ssus (nan mais pô sur Héloïse hein, sur son z'oeuf)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> je suis fan de tortues et particulièrement celles ci !elles sont trop mimi...<br /> Je vais ajouter ce blog à mes visites histoire de me souvenir de l'endroit ou je les ai trouvées ^^<br /> J'espère un jour savoir faire les memes pour ma consommation perso :p mais je ne suis pas trop crochet alors il va falloir que je trouve autre chose !<br /> sinon je passerais commande !<br /> bonne continuation, et bonne soirée,<br /> <br /> béabidouilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop belles ces petite poupoules, j'aime beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ??????????????????????bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben alors si maintenant tu joues les poules mouilléees !!! MDR !<br /> <br /> De bien jolies créa encore une fois.<br /> <br /> Ben heureusement que tu montes pas sur Héloise, non mais !!! C'est la pluie qui t'excite ou bien ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah bon, ici short t shirt et pieds nus dans la pelouse, enfin le truc jaune et sec qui est soit disant une pelouse, un jour de l'herbe à vache si tu partages enfin la pluie - bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre