Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 20:10

Elle voulait jouer à la môman avec Lulu la berlue 2 et moi j'avais adoré son sac à maillot de bain alors zou !!

 

couture-3 4062  refourguée contre....

kdo-4342.jpg 

une trop d'la balle de pochette à maillot de bain doublée avec une toile plastique transparente, c'est ma myopie ou le maillot de bain me sourit dans vos n'oeils aussi??!! T'es trop forte!!!!! et pile poil mes couleurs(ma consigne était : "débrouille-toi", et ben ça rend plutôt bien la couleur "débrouille-toi j'trouve!!!!!) et plein de zétiquettes!!!! (pour plus d'images, go ici!!!)

allez jeter votre p'tit oeil, moi je aime bien très beaucoup ce qu'elle fait!!!

 

Merci ++++++++++++ Sev, chui ravie comme une pie!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'arrive de Chut2tissus ... tes créations sont magnifiques !<br /> Bravo<br /> A très bientôt, gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bel échange dis donc !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, moi aussi le maillot me sourit dans monoeuil !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'as d'beaux oeufs tu sais !!! moi j'adore ces lulus la berlue échevelées !!! bizz et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'on a l'impression que le maillot nous souris...hihihi...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre