Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:24

N'a rien vu venir évidemment.......

Paske

octobre-2011-3167.jpg

pèse plus lourd que

octobre-2011-3166.jpg

alors si je plante le clou bien au milieu et ben la bête (vivante pour une fois,  vous noterez!!!!!!! et dodue) tangue comme en pleine mer, babord toute!!!!!

octobre-2011-3164.jpgoctobre-2011-3173.jpg

 

octobre-2011-3169.jpgoctobre-2011-3170.jpg

 

V'là ti pô qu'il faut peser les perles maintenant!!!! Balance sous l'aile, m'en vais remettre du poids à tribord!!

 

ingrédients :bois mort, ficelle, feraille, perles, tissu, poils, temps de crotte (indispensable pour une photo ratée)...

 18 cms par 18

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La bête vivante mais j'ai un doute sur sa fraicheur !! İl est superbe ce mobile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi inspirée :) J'aime bien toutes ces perles suspendues avec ce drôle de poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours autant d'imagination et de talent, la Poulette ! As-tu pensé au poids pour l'envoi par la poste ??? Bisous. Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa, je vois que tu diversifies, c'est bien pensé, une fois bien pesé...bisous tous mouillés, et oui, enfin....(pour nous enfin...parce qu'enfin....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ton bidule !<br /> <br /> <br />
Répondre