créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
Elle voulait ma tortue, moi je voulais une pochette pour mes nunettes de soleil, voui mais avec une belle fleur hein!!!!
J'explique, je suis myope comme une taupe et tant qu'à faire je ne supporte pas le soleil dans les n'oeils et quitte à tout bien faire comme il faut je suis trop petite pour atteindre le pare-soleil, rho pô la peine de pouffer hein!!!
Donc, pour faire court, j'ai besoin de lunettes de soleil à ma vue pour conduire.
Bon mais là où ça se complique c'est quand il faut changer de loupe en conduisant, à chaque fois mon étui se referme subitement sans que j'ai pu atraper les lunettes ou alors juste après en me coinçant mon écharpe dedans, alors faut que je tire dessus au risque de m'égosiller enfin bref, c'était juste pour dire que j'en voulais un docile et boôôôôôôô^!!!!
Et voilà le travail de Chrystel
Trop bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chocolat-pistache, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Si le facteur ne me l'apporte pas demain, il pourra se gratter avec ses calendriers jusqu'en 2017 au moins!!!!! Impatiente moa??? Nan mais elle me l'a mis sous le bec depuis quelques jours sur son blog...... rrrrr!!!! on le voit en gros plan, si, bah allez voir!!!!!!
c'est ici chez elle!!
Sa punition en échange :
Ca part demain matin promis, craché (pis essuyé), juré!!!