créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
Aïe, j'ai une p'tite lubie qui me tournouille dans la tête ces derniers temps.... la récup'
Après le jeans de la naine détourné en sac à main
que j'ai témérairement inscrit à un p'tit challenge, si, rhhhhoooo même pô peur d'être ENCORE ridicule!!!!
chez emma
Enfin bref, c'est elle qui m'a titillée avec ses cravates, j'ai fait ma grosse copieuse!
et patatras : détournement de cravate en étui d'aiguilles à tricoter
Recette :
1. racketter des cravates à pôpa!
2. ouvrir l'objet du larcin, pô dur la cravate a été cousue un jour de grève (un point tous les 5 cms), fixer la doublure et la pièce épaisse à l'intérieur (truc de fainéasse: un coup de thermocollant, ni vu ni connu), un petit picot au crochet sur toute la pointe, couper le bout ( mesurer avec ses aiguilles, malignette la dinde!!!), refermer la bête, pampille au croupion, fleurette et voilà la délit!
3. il en reste un sacré bout de la cravate! c'est pour récidiver pour bidouiller avec l'autre bout un étui pour les engins qui servent à mettre les mailles en attente (double malignette mais triple fainéassette alors pô fait!!!)
4. il en reste encore? ban si plus d'idées, rendre la dépouille de la cravate à son pôpa!!!!! (et hop pô d'bazar qui traîne à la maison, nan mais!!)


Ca manque de couleurs!!!!
il est pô très fun dans le choix de ses cravates pôpa!!!!!! Tiens, j'vais lui en acheter une dans mes goûts pour la fête des pères... ça c'est du kdo utile (pour moua!!!!!!!)