Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 20:48

Je voulais une version soft, "mixte" pour ces protège chéquier, même que je ne me suis pô laissée emportée!!

Des pièces de jeans récup, des étiquettes récupérées ici ou là sur des habits...

 

porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé

Un code barre récupéré , plastifié, un oeillet métallique et une breloque "recyclage" agrippés à un passant évidemment glané sur un jean d'occasion et voilà!

porte chéquiers en jean recyclé

Et un deuxième...

boutons de.... récup évidemment, idem pour les étiquettes désossées d'habits de bébé 6 mois et "petit bateau" 3 mois)

porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé
porte chéquiers en jean recyclé

Allez, demain c'est....

Boucles d'oreilles.... en J--N R-CY--E!!!!!

 

 

Boujou bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont très sympa aussi !!!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
super idée ! voilà des jean's qui auront eu une belle vie !
Répondre
V
Moi, ce que j'aime chez toi, c'est tout ton univers si imaginatif...trop tip-top tes portes-chèquiers ! bravo !! et à bientôt.
Répondre
V
Moi, ce que j'aime chez toi, c'est tout ton univers si imaginatif...trop tip-top tes portes-chèquiers ! bravo !! et à bientôt.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tu les vends ? Le second me plait bien ;) Bises
Répondre