Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 08:58

Par ici, on commence le matin par gratter le pare brise...

Mtaines avec bonhomme et bonne femme en pièces de jeans recyclé (+ connecteur en métal sur le poitrail de madame). J'ai retroussé le haut de la mitaine pour les photos, je préfère cette façon de les porter et vous?

Une paire de chauffe poignets noirs et rallongés à la demande de sa commandeuse

 

Non disponibles

ils ont trouvé leurs mains!

mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets
mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets
mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets
mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets
mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets
mitaines bonzhommes en jeans recyclés et chauffe poignets

Boujou dominical chez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces mitaines sont une fois de plus formidables et drôles ! Bon weekend ! Bises
Répondre
C
du chaud, du beau, du rigolo ! y'a tout, chez ma poulette !
Répondre
P
hihi, on croirait un slogan pour haranguer la foule sur le marché!!!! (j'suis pas sûre du tout de mon orthographe là!!!!)