Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 19:46

Et voilà comment reperdre une floppée d'abonnées à la chevelure dorée....

 

Assemblage de pièces de jeans d'occasion, dos en chemise d'occasion (couleur chocolat à fines rayures rose pâle), un bouton métal et de la peinturlure acrylique pour tissu

 

PARLEZ NORMALEMENT, JE SUIS BRUNE

Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...
Coussin en jean recyclé...

modèle unique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Zut alors ! moi je suis blonde avec pas mal de blanc maintenant...<br /> Mais sais-tu pourquoi les histoires sur les blondes sont si courtes ?<br /> C'est simple : pour que les brunes les comprennent et que les hommes s'en souviennent. :-)<br /> Bises.
Répondre
M
Il est vraiment splendide ce coussin ! J'adore, j'adore !!!
Répondre
P
merci, merci!!!!!!! maintenant je connais ta couleur capillaire, hihi!!! bisous