Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 07:14

Envie d'une p'tite déclaration d'amour pour la saint valentin? J'ai ze déclaration unique, éco-responsable et farfelue!

 

Le cOUSSiN D'AmOur recYclé

40*40 cms

 

pièces en jeans recyclées, dos en chemise d'homme recyclée, entièrement déhoussable,

boutons récup et de mon stock

peinture blanc nacrée acrylique

 

DISPONIBLE

12 euros

Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Un coussin pour les z'amoureux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je le trouve trop drôle et en plus il tombe pile poil avec ce que je vis actuellement ;) Mon compagnon part en Guyane pour 6 mois... Allez je t'achète ce joli coussin qui me fait de l'oeil ;) Tu me dis pour les frais de port et je te règle tout ça rapidement ;) Bisous
Répondre