Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 13:07

Il y a quelques mois, j'ai eu une lubie, les bandes plâtrées.
 J'utilise encore aujourd'hui ce matériel pour les "grassouillettes". 

A l'époque, ma consommation de bandes plâtrées, au moins une par semaine, surprenait mon fournisseur car je me les procurais chez un répartiteur de produits pharmaceutiques et non dans un magasin de loisirs créatifs. Il devait se demander si je me plâtrais un membre chaque semaine...



07-10-07-1121.jpg

Pour ce masque, j'ai également utilisé de la micro mosaïque. 
Il ne pèse au final que quelques grammes!


07-10-07-1120.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ce masque inspiration ethnique: très joli!!!!! si le coeur t'en dis rejoins moi et mes amies sur la communauté "déco pour la maison" tes travaux pourront ainsi etre commenté et tu pourras echanger avec toutes les adhérentes!!!! je te dis peu etre à bientot et en attendant bonne continuation et bon week end!!!
Répondre
M
Super le résultat, on dirait un vrai
Répondre