Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 13:34

Ce tableau mouflette a été commandé par une collègue de THE maryvonne pour deux petites mouflettes : Julie et Sarah
Le fond devait être turquoise et l'entourage "rose pêtant" dixit maryvonne!!
Les deux mouflettes ont les cheveux châtains (peinture relief bronze), avec des reflets blonds pour la plus petite (ce que j'ai fait mais vous ne verrez rien là, il faut le voir pour de vrai pour ça!).

Aucun de ces 3 tableaux (cf début de commande) n'est identique à un autre, cheveux de couleur différente en fonction des "modèles originaux",chaque robe est différente (unie, à boutons, à ceinture) ainsi que les couleurs du fond et de l'entourage!

cela fait, je retourne à ma vache...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non , en fait ce sont les 3 que j'aime !!!!! Et je suis en admiration devant ta façon d'utiliser les couleurs, c'est pétillant..... Trop Trop beau......... Si tu continues , je vais songer sérieusement à faire un bébé moa !!! :)
Répondre