Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 20:27

A la demande DE DERNIERE MINUTE de Cloé, un tableau mouflette pour Camille et Coline. 

Cloé, c'est MA collègue à moi que j'aime très beaucoup quand même!!!
Elle ne pouvait pas passer ses commandes plus tôt, bah non elle était occupée : elle était en vacances en Afrique! Peut pas tout faire Mam'zelle Cloé!!

camille-et-coline.jpg

Sinon, ce soir j'innove, j'invente la déprime de poule! 
Il fait tellement froid que ma colle refuse de prendre! du coup j'ai ruiné un tableau qui aurait dû être livré d'ici 36 heures et un autre est en stand-by pour le même souci!!!! Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai mis mon pyjama et je m'accorde la soirée pour ronchonner et pleurnicher, voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah!! Merci à wonder woman d'avoir tenu le projet dans les temps! Même Jack Bauer n'aurait pas mieux fait. Félicitations!
Répondre
S
Bah, les artistes ont aussi droit à leurs petits moments de blues. Et puis quand ça marche pas ça ne sert à rien d'insister, c'est souvent pire ensuite !Et ces tableaux alors ? j'espere que tu auras pu les livrer dans les temps .
Répondre
N
Que de nouveautés par ici!! <br /> C'est que tu bosses dur dur!!! Et/Ou vite vite!!! (qd la colle veut bien quoi!)<br /> Heureusement que je n'ai pas trop de commandes... Le peu me suffit à être débordée! J'm'organise peut-être pas au top non plus! Enfin bon, voilà, j'passais t'faire un p'tit coucou! <br /> Bizouil, @ pluche
Répondre