Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 11:01

Voilà, j'y suis!
Pour la petite histoire, ce nom est né dans ma tête il y a un an pendant ces mêmes vacances de noël!
Son certificat de naissance auprès des impôts fut établi en juin 2007 et son blog créé le 22 septembre 2007.
Alors voilà, je m'étais donnée jusqu'à la fin de l'année pour décider si cette poulette devait finir dans le four, aromatisée au safran, ou bien si  je lui laissais encore quelques temps pour s'épanouïr...


Je remercie toutes celles et ceux qui ont poussé la porte de mon poulailler depuis ces 3 mois! 
Parfois silencieusement, parfois en me laissant un p'tit mot... Merci, merci.. ah oui je l'ai déjà dit!

Je remercie également toutes les personnes qui, à l'occasion d'expos ou via ce blog, m'ont encouragée, m'ont fait confiance, ou qui ont adopté un de mes bidules farfelus et uniques... 
Trop peur d'en oublier alors très très désolée de ne pas vous nommer, vous vous reconnaîtrez certainement...


Je vous souhaite un joyeu noël et si vous avez un instant, j'attends vos avis pour sceller le destin d'une petite poulette...
J'espère que vous aurez tout plein de cadeaux et de chocolats!!

En attendant, je partage avec vous mon p'tit projet vacances, rien que pour ma petite poulette à moi!

06-12-07-1413.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi la tite poulette normal lol quand on voit maman poule c'est logique !!!!!!
Répondre
K
ma ptite poulette, c'est ma plus belle créa mais là je ne prends pas de commande, c'est un exemplaire unique! Contente de te revoir par ici!!
N
Coucou!<br /> Espère que Noël a été bon pour la poulette et qu'elle en fera plein d'autres (des noëls)!<br /> Envie de voir la suite! Futur meuble en carton, ça, non?<br /> Te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bizouil ;-)
Répondre
M
Arrggggh, stop, on ne mange pas la poulette, et si tu as besoin de chocolats, fais-nous signe ! Créer c'est exister, en tous cas pour moi, alors si la flamme, aussi petite soit elle, brûle un peu au fond de toi, ne l'éteind pas... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors vas-y ! De très bonnes fêtes et bonne année à toi et ta famille.
Répondre
S
Oh oui !!! Encore pleins de Poulettes.
Répondre
C
Et, on en veut encore pour 2008!!
Répondre