Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:16

Une petite commande qui me quitte demain matin. 
Les couleurs : prune et orange ont été choisies par la maman de Nell. Ses deux grandes soeurs, Lou Anne et Lila, ont déjà leur fleur, réalisée il y a quelques mois. En bandes platrées, cette fleur possède à l'arrière un crochet. 
Il y a quelques mois donc, j'avais réalisé des fleurs mais aussi des têtes de fée avec chapeau pointu et deux tresses mais point de photos en ce temps là fff.... je n'ai branché mon cerveau que plus tard et encore aux vues de la qualité des photos on dirait tout n'est pas encore bien connecté....

06-01-08-1756.jpg

La seconde est celle de ma p'tite poulette

06-01-08-1748.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma soeur s'appelle également Nell, elle a 32 ans et c'est la première fois que je découvre une homologue du même prénom!! Elle doit sans contest être exceptionnelle avec évidemment un caractère bien trempé!!<br /> Bravo Karine pour ces nouvelles venues dans ton poulailler! Bise
Répondre