Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 13:51

Z'avez vu, j'ai un peu avancé mais j'en ai encore pour des heures!!!!! 
Bien vu la poulette pour les tiroirs "ondulés" : à couvrir de papier sans faire (trop) de plis, c'est une misère!!
En plus le vernis a fait un peu baver la peinture noire relief entre les sourcils et sur le blanc des yeux, bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!

26-01-08_1444.jpg

le premier tiroir? pas encore fait!
au moins tout a le temps de bien bien bien sécher...liophilisé bientôt le barbatruc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hello petite poulette devine qui est de retour avec une belle grippe!!! j'aime beaucoup ton Barbacarton!!! il est vraiment réussi en bleu turquoise j'adore juste par curiosité combien tu prendrais pour faire type table de chevet dans l'esprit pikachu la petite peluche jaune pokémon c'est la dernière lubie de mon fils!!!! j'aime aussi ton écharpe petit lutin c'est super jolie et ça lui va bien quoi qu'elle en dise et tes "petites" bagues en feutrine excellentes!!!c pas cool le tag}-o g pas les 6 personnes derrières à taguer c super "chiant"!!! tiens au fait pour ton problème d'appareil photo et image pas nette va à la fnac si tu peux et demande à un vendeur explique lui ce que tu prends en photos et il t'aideras moi j'y suis allée et j'ai acheté un numérique à 160euros et franchement ça vallait le coup mes photos depuis son nettement mieux bon pour le tag je vois ça demain!!! bonne soirée gros bisous
Répondre
K
contente de te revoir!!!!! Soigne-toi bien, merci pour tes avis toujours indulgents avec moi et pour la bonne info APN.
K
Dans la famille des barbapapas il y a un nouveau membre .. tu lui as trouvé un nom ? je te propose Barbacarton .. pas très original je reconnais lol. En tout cas très réussi
Répondre
K
ok, je le baptiserai ainsi en ton honneur!!
P
bravo Karine pour la petite cape lutin ça me rapelle des souvenirs avec Flo !!! je ragardr souvent ton blog c'est tres rigolo !!!
Répondre
K
merci beaucoup de vos visites et de votre persévérance fructueuse pour commenter!! bisous
L
Test notification de com...
Répondre
N
Bah dis-donc il a bien avancé quand-même! Bravo!<br /> C'est vrai que pour les tiroirs "ondulés", ça doit être moins facile...<br /> Mais tu y arriveras, c'est sûr!!!!<br /> ;-)
Répondre
K
si tu l'dis... alors j'en aurai le dessus, merci d'être venue et à bientôt!