Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 12:29

C'est plus fort que moi, il a fallu que j'en crée une autre!!!

19-02-08_1146.jpg

et des p'tites nouvelles de la première nunuche, adoptée par Thelma, et qui a passé avec succès le crash test!!
crash test "Thelma" : 3 jours entiers avec la mouflette, 3 nuits écrabouillée sous elle dans son lit, 4 dessins animés étouffée sous son postérieur, 13 saltos et diverses petites manipulations encore inconnues de sa mère!!

19-02-08_1155.jpg

Que les expertes en coutûre se rassurent : je suis lucide, je ne suis qu'une touriste en ce domaine avec pour seule prétention de n'en faire qu'à ma petite tête fantaisiste de poulette!!
ouf!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop mignon!
Répondre
A
En tous cas, elle est bien affairée, la poulette! Quelle touche -à - tout ! J'aime bien tout ce que je vois ici . Au plaisir de revenir, je ne manquerai pas.<br /> Agnès
Répondre
K
merci!! c'est bien le problème, tout m'attire!! à bientôt alors...
K
COntinue .. elles sont superbes ces poulettes
Répondre
K
merci beaucoup! continuer je sais faire, c'est arrêter qui me pose pb!!
L
je suis pas du tout experte en couture, mais je les trouve trognons tes ptits nunuches!!! et c'est ça qui compte ;-)
Répondre
K
merci,  alors c'est ton avis qui compte !