Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 13:23

La première fois que j'ai contacté ksiop c'est quand j'ai découvert les meubles en carton. Sympatiquement, elle m'a orienté vers des adresses utiles. Depuis, je vais jeter mon oeil sur son blog régulièrement!!! 
Elle fait du mail art?! CKOUA? et ben justement elle m'a expliqué et en plus elle m'a proposé de m'en envoyer un!!!!!!!!!!! si!!!!!!!!!! et j'ai même pu choisir un thème : le Maroc!

Et voilà, ce matin mon poulet revient de la boîte à lettres et me propose : "tu veux une facture (rappel cantine oubliée!!) ou une lettre bizarre? (y connaît rien, pffff!!!!!)". je lui ai donc fièrement expliqué que c'était du mail art et patati et patata (explication de 7 minutes 30)....


23-02-08_1416.jpg

C'est super joli!!! en plus j'adooooooooooore les portes marocaines, la petite clé en relief, le dégradé de couleurs, tout, tout, tout!! 
enfin bref merci
ksiop!!!!!!!!
Elle en fait tout plein d'autres ainsi donc que des meubles en carton alors si vous êtes curieux comme moi..... 
elle  est par ici! (ne la taguez pas, elle aime pô! hi, hi!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mdr l'explication !! contente que tu aimes ce mailart et ravie de t'avoir fait plaisir ... à plus ...
Répondre
K
c'est totalement ça!
M
toujours aussi mignon chez toi c'est pourquoi je te tague pour te connaitre un peu mieux<br /> bizzz mounia
Répondre