Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:04

Sauvagement taguée par 3 vandales nommées Nathalie (hi, hi, maintenant je sais), Mounia et isabelle, j'opte pour la crochmule 3 en 1!!
Allez, c'est l'jeu ma pov'lucette....

1 - Quel est ton prénom ? Karine

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ? pas de ça chez nous!!

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 34

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? le 21 janvier

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ? beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt pour mon pov' petit organisme!!!

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? le problème c'est qu'au réveil ce n'est pas le moment où je suis le plus éblouïssante alors... et puis j'veux juste boire mon chocolat le matin!!!!!

7 - Or ou argent ? argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Ratatouille, hi, hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 - Quelle est ta série télé préférée ?  pas trop, même pas du tout TV... FBI portés disparus

10 - Que prends-tu au petit-dèj’ ? chocolat au lait et krisprolls dites kripsolls par mon poulet

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? une araignée, je hais cette bête de toutes mes forces!!!

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue? c'est quoi c'te question?!!!

13 - Qu’est-ce qui t’inspire ? Thelma essentiellement et puis TOUT et c'est bien ça le problème!!!

14 - Plage, ville ou banlieue? campagne ++, je déteste la ville! je n'suis pas une poulette élevée en batterie moi!, rien que du grand air (humide)

15 - Eté ou hiver ? été, j'aime pô le froid!

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ? pistache

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? non merci, j'en veux pas

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? orange, fushia, turquoise, chocolat, kaki etc...

19 - Quelle est ta voiture préférée ? celle qui démarre le matin sans m'emm... avec des voyants qui s'allument!!

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? c'te question!!! fromagesssssssssssssssssss!!!!!

21 - Quelle est ta fleur préférée ? poulet les passe toutes à la tondeuse!!! les pâquerettes que Thelma m'offre avec 1,5 cms de queue!

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? 1/4 de seconde environ... je ne joue jamais, je sais d'avance que j'ai perdu!

23 - Eau plate ou gazeuse ? aime pô l'eau! coca pour moi!

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? c'te bonne blague, elle est atroce, n'avez qu'à jeter un oeil sur l'article "mon bandeau à moi" : âmes sensibles, s'abstenir!!!

25 - Combien de clefs y-a-t’il sur ton porte-clefs ? pfffffffff....

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite? sous le soleil marocain, ça m'irait bien...

27 - Sais-tu jongler ?  j'avoue que j'ai peu pratiqué ces 20 dernières années?!!!

28 - Quel jour de la semaine préféré ? jeudi

29 - Vin rouge ou vin blanc ? ni l'un ni l'autre!

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d’organe ? Non

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ? la vanité

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? lj'suis pas une poule mouillée, j'ai pô peur!!! tant que ça ne touche pas ma fille!!!!!

33 - Quels sont tes buts dans la vie ? faire du mieux que je peux, c'est pas si facile!

34 Quelle est ta marque de vêtement préférée ? y'a encore combien de questions sinon????

35 - Quelle est ta chanson préférée ? tout plein, "against all odds" de P. Collins, "gitans" de F.Cabrel, "je veux qu'elle m'aime" (pas sûre que ce soit le titre) de G. de Palmas etc etc etc.......

36 - Quel est ton film préféré ? La cité des anges, Nell

37 - Quelle est ta pub préférée? celle pour la loterie française, l'homme qui se déguise en poulet et danse en salle de réunions pour saluer son directeur, J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? voui!

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? nan!

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? non merci, ça pique!!

41 - Qu’y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? un mirroir marocain 

42 - Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ? rien, poulette maniaque!!

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? je dors moi à c't'heure-ci!!

44 - Fumes-tu ? si c'est pour me dire que c'est pô bien alors j'vous l'dirai pas, na!!

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ? cé ti pas fini toutes ces questions?!!!!!

46 - Quelle est la ville ou tu habites ? La mailleraye sur seine, vous v'là bien avancées!!

47 - Quel est ton boulot ? psychologue

48 - As tu un animal de compagnie ? mes chaussons moutons ça compte?

49 - Que détestes-tu ? les courses, le repassage, les araignées, les gens obtus, le dimanche soir, les factures, l'école le samedi matin.... STOP!!! Un peu râleuse la poulette...

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Thelma, mon essentiel!

51 - Que regrettes-tu ? que ce tag comporte autant de questions!!!!YES!!!

52 - Qui tagues tu ?  J'assure de ma compassion la plus sincère ! agnès parce que j'aime ses vaches, mamosa parce qu'elle a la même date de naissance que moi (pas d'bol!!!) et qu'elle fait de superbes mosaïques et tenlibre qui cartonne une table de salon que j'ai hâte de voir finie!!
Z'êtes fachées?

Ouffffffffffffffff, j'vis pouvoir aller me coucher maintenant!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben dis donc tu m'as fais bien rire... et en plus comme cela je te connais un peu plus... ce que j'adore dans le vie c'est l'humour.. et toi tu n'en manques pas :) Gros bisous
Répondre
K
tu t'es moquée alors?!! je note....
A
Alors là, quelle tuile! Moi qui avais dit à Mounia que je voulais garder un peu de secret sur le web!!!Bon, OK, mais vous saurez pas grand chose sur moi quand même!!!!!<br /> Sans rancune.<br /> PS: c'est vraiment que pour mes vaches que tu aimes mon blog?<br /> Agnès
Répondre
S
Merci d'avoir pensez à moi....52 questions !!! TE DIRE QUE JE SUIS HEUREUSE ...<br /> Pour mon meuble, j'ai peu avancé, quelques rectifications suite conseil de Bybby, mais comme excuse, (j'en ai toujours de bonnes) j'suis partie à la neige... mais je l'ai pas trouvée...
Répondre
S
Et ben dit dont!!! c'est quoi toutes ces questions??? heu je dois répondre à tout moi aussi? d'habitude c'est 6 trucs non? bon c'est bien parcequ'on est pareille d'âge et que j'adore ton blog que je m'y colle! mais demain parceque là je vais me coucher!bonne nuit!Houla j'allais oublier la bague fushia et noir en forme de papillon tu crois que c'est possible? heu là je passe commande et c'est pas du bidon!!!bises stéf.
Répondre
L
hihi! tu vois, tu t'en es bien sortie!!<br /> mais tu as raison: je ne sais pas qui l'a inventé, celui-là ,de Tag, mais il est **:¤#**!!!<br /> Sinon, c'est rigolo, j'ai trouvé pas mal de points communs avec moi ;-))<br /> <br /> bises!
Répondre