Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 13:24
 De la part de Cloé.... (ma THE collègue préférée)


Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu


"Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en faisant l'amour avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait".
**Fin**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.

...Et ils nous ont bien foutues dans la m.... avec ce pu.... de prince charmant!!!

Bon, j'vous laisse, j'ai une histoire à raconter à Thelma...
Merci Cloé!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
OH bas moi pour l'instant mon prince est toujours charmant... pourvu que ça dur ;-)
Répondre
M
Quel joli conte, je m'en vais de ce pas le raconter à mes filles....! Enfin...ch'ais pas ?
Répondre
M
Whaaa le conte le plus vrais qu'il m'ai été donné de lire...
Répondre
A
Dis donc, la poulette, j'ai été obligée de faire un article pour toi!!!<br /> Et puis, j'aime beaucoup ce conte moi aussi...Ah! si seulement!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Agnès
Répondre
V
Tu vas raconter une histoire...ou un conte à ta fille ?
Répondre