Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:01

toutes les occasions sont bonnes pour pondre une petite volaille!!!!
Vous croyiez que ça m'était passé? non, mais c'était juste pour voir si je me rappelais comment on fait, si...., si c'est vrai!!!!!


J'ai les gambettes de la même couleur pour de vrai! Alors aujourd'hui, la poulette va se faire dorer.... (non, non, pas dans le four, je vois venir les gourmandes sans pitié!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah oui vraiment j'ADORE
Répondre
S
très mignon !!!
Répondre
B
Trés sympa ton blog!!!
Répondre
M
....Elle est trop mimi !!!<br /> Bon weekend !<br /> Myriam
Répondre
A
Bon, quand t'auras fini de faire bronzer les gambettes, tu pourras aller voir que j'ai pas chômé, moi!!! C'est fini...<br /> Biz<br /> Agnès
Répondre