Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 18:00

hummmmmmm... meuh nan c'est pô l'poulet!!!!!

Le poulet est plus petit...  et pis l'est pô assez souple pur s'entortiller à mon cou hein, pis l'est pô rose fushia... pis moi je veux du rose!!!

octobre-2012-8405.jpgoctobre-2012-8420.jpg

octobre-2012-8415.jpgoctobre-2012-8433.jpg

Pour remplacer le poulet, j'ai choisi un peu plus de 5 pelotes 70% acrylique et 30% laine

tricotables en 6 donc j'ai pris du 9 et pis c'est tout!

essssplications : 28 mailles de large et donc 190 cms en côte perlées

octobre-2012-8438.jpg

Chui prête!!

parée pour vaincre le froid et les tempêtes de tous poils et

impossible à perdre dans la foule!! En cas d'accident, peux même m'entortiller le poitrail avec pour remplacer le gilet jaune!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou<br /> ca y est tu en ai venue a bout de ton echarpe elle est tres jolie<br /> bizzzzzzz
Répondre
A
Bravo! elle est belle de belle ... une vraie écharpe de fille !
Répondre
L
très photogénique...
Répondre
C
hé hé hé bien pratique !!!! et trop beau ! bisous cath
Répondre
I
j'adore ton echarpe entortillée autour de ton cou.trop belle,mais 1m90 tu peux la mettre trois fois autour de toi!!!
Répondre