Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 17:44

J'avais presque gagné sur son blog... comme elle a eu pitié de moi... Aurélie  m'a envoyée des merveilles!!!!!!!
Zieutez un peu!!!!



Zieutez plus près!!!!! mes lingettes écolo, d'abord de dos

et de face


C'est trop trop bô, chocolat et turquoise, j'adore l'association de ces 2 couleurs, non j'adore pô, c'est juste ce que je préfère le plus de chez le plus!!! Ma poulette m'en a racketté une de suite, j'avais pô vu ça comme ça moi mais bon, je fais ma prêteuse pour une fois...
Alors, c'est qui la méga veinarde?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Je suis franchement super super contente de chez super mega giga contente, 
un énorme merci à 
Princesse Kali!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chocolat turquoise!!!mh mh mh<br /> tout a fait d'accord....tendance de l'été!!!<br /> chocolat ca j'ai trouvé tout de suite.....mais turquoise!!!y a plus en stock !!!tu te rends compte!!!!...y va y avoir que des pareos turquoise avec des culs de poulette qui se dandinent sur les plages tout l'été...va falloir que je descende dans le sudddddddddd pour raquetter tout ca!!!!! ;o)
Répondre
K
ouah elles sont vraiment super belles!!!!moi aussi j'adooooooooooreee cette association de couleurs!<br /> bizz
Répondre
E
ah oui choco turquoise j'adore aussi!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont super, ces lingettes.<br /> Et ta puce ne s'y est pas trompée, d'ailleurs.<br /> Bises
Répondre
A
ça te plaît toujours????mdr..
Répondre