Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 20:51

Bah voui m'dame, encore du crochet, c'est plus fort que moa!!!!!!!!!!!
Et voici...... tadam!!!!



Un tour de cou avec des trucs qui pendouillent, 9 centimètres de diamètre pour la fleur centrale (on la voit mieux sur le bandeau, c'est la même): ça c'est d'la fleur!!!
 vraies couleurs : ficelle, vers anis et chocolat.
Le centre est un relief, c'est une boulette crochetée!! les fleurs sont en feutrine et les perles en bois

La photo ne lui rend pas grâce parce que, pour une fois, j'suis pô mécontente de ma ponte!!

S'il intéresse quelqu'une,
que quelqu'une me contacte!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trp mimi ce collier !!!
Répondre
C
bah c'est sympa comme tout!<br /> le bandeau au dessus aussi, tu as des de ces idées!! trop forte!!
Répondre
V
Ben c'qu'il est bô ton p'tit dernier. Je signerai bien une pétition pour actionner la loupe sur tes créas...et super le plat à tajine pour présenter le collier !!!
Répondre
L
waouh t'es vraiment trop douée moi je viens juste de commencer faut vraiment que je m'entraine !!!
Répondre
F
Ah! Du crochet! Chapeau! Il est super beau, très féminin. Je vois que l'inspiration est revenue. Bravo à toi. Bises.
Répondre