Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 20:35

Et bah voilà encore une p'tite nounouillerie discrête!!!!
Des fleurs paupiettes, de la feutrine fignolée au point de feston (et toc, une nouvelle découverte!) des boulettes crochetées et même des boulettes en laine cardée, made in moi!!!
Et je mouille et je savonne, un coup ça marche, un coup ça marche pô les perles en laine cardée, après 5 boulettes, j'ai les mains aussi propres qu'un chirurgien et aussi fripées que ma mémé!!!!

 
pfff pas top les couleurs de la photo hein.... c'est moins moche en vrai mais ça reste difficilement portable en période de deuil....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tiens, c'est rigolo, j'ai fait un collier un petit peu dans le même style avec les fleurs paupiette... tu le verras bientôt sur mon blog,je peux pas encore montrer la photo... je l'ai fait à l'occasion d'un swap... sympa en tout cas le mélange ! bisous Emma
Répondre
F
Je n'ai qu'une chose à dire...trés farfelu mais tellement comme j'aime.Tu as vraiment de la créativité à revendre.A bientôt
Répondre
D
trop joli ce collier !<br /> et comment on fait des boules en crochet siouplait ???
Répondre
A
Il est très bien ton collier et soit dit en passant il vaut mieux avoir les mains plus que propres que piqutées de trous comme les miennes quand je carde la laine avec les aiguilles lol je ressemblerais plus à un boucher qu'à un chirurgien mdrr <br /> biz d'alicette :)
Répondre
B
sypa ce collier !<br /> bisous poulette
Répondre